Nos hébergements atypiques et insolites

Vous en avez assez des traditionnels mobil-home ?
Vous cherchez à allier les joies du camping avec le confort pour un plaisir maximum ?

N’hésitez plus et venez tester nos 2 produits qui changent de l’ordinaire : le chalet aux prestations exclusives pour une expérience premium et le Coco Sweet au look futuriste et au concept original et novateur.

Attention tout de même : les essayer, c’est les adopter !!

Le Chalet

Chargement en cours...

Un beau produit naturel qui se fond dans le décor verdoyant de notre camping !

Notre chalet est spacieux (54 m²) et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Il est réalisé avec des matériaux nobles, et équipé de manière à vous offrir le maximum de confort durant votre séjour.
L’espace enherbé devant le chalet offre un bel espace pour profiter de l’extérieur où vous pourrez stationner votre véhicule.

Il est composé de :
– une cuisine équipée (réfrigérateur/congélateur, plaque vitrocéramique, micro-ondes, four électrique, cafetière, vaisselle)
– un séjour avec TV HD TNT
– une chambre avec un lit 140 x 190
– une chambre avec deux lits 80 x 190
– une mezzanine avec deux lits 80 x 190
– une salle d’eau et toilettes
– un salon de jardin

Le chalet n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Coco Sweet

Chargement en cours...

Un nouveau concept d’hébergement « Glamping » est arrivé dans votre camping : c’est l’alternative entre le classique mobil-home et la traditionnelle toile de tente.

Profitez des joies du camping avec le confort du mobil-home : vous vous épargnez le labeur de monter la tente mais conservez le plaisir des rencontres et des retrouvailles en famille ou entre amis !

Il se compose :

  • d’une chambre avec un lit double en 140 x 190
  • une chambre avec deux lits jumeaux en 80 x 190 (ou banquettes pour faire salon !)
  • un coin repas (équipé de vaisselle, d’une table escamotable avec quatre tabourets, un réfrigérateur, un micro-ondes, une cafetière)
  • une terrasse toilée et son salon de jardin avec parasol
 Idéalement placé sur un emplacement de 150 m² environ permettant de stationner son véhicule sur l’emplacement, il est proche des sanitaires et offre une belle vue sur le lac de Lavaud. Il n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.